Forum guilde Vae Victis sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

+2
skilleuse
Kaeso_
6 participants

Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par skilleuse Jeu 5 Mar - 18:47

Bonjour à vous  lecteurs et lectrices et bonne lecture







Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Skileu13


Un petit RP?






Un soir d'hiver, une jeune femme se nommant Invil se vue confier une mission de la plus haute importance de la part de ses parents : venger sa sœur Felycia qui succomba à l'épée du terrible Ben le Ripate.

Le jour venu, ses parents lui posèrent sur son chevet un parchemin représentant le chemin vers l'antre de Ben.
Elle se munit de son épée Gloursonne, de son bouclier Ventaille, et de son sac à dos (que ses parents lui avait préparé la veille), elle prit son fidèle compagnon Gaston le terrible, et, ni une ni deux, la voilà partie à la rencontre du barbare!


- Miiiiaoouuuuuu! Me voilà sale marin d'eau douce !


Hurla t-elle une fois arrivée devant l'entrée. Ce n'était pas facile pour lui et son compagnon d'arriver jusqu'ici à cause des disciples de Ben qui protègent les alentours. Un grand merci aux paysans qui les ont cachés dans une botte de paille!

Elle pénétra dans la chambre tel un chat, sans faire de bruit, et attendant sa proie. Au bout de deux longues heures, où il sortit des toilettes, il arriva.
Et la voilà face a l'assassin de Felycia ! Le Ben a moitié endormi ne réagit pas. Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un chez lui un soir d'hiver, et à une heure aussi tardive. Elle sortit de sa cachette déguisée en femme de chambre. Etonné, il lui demanda : "Que faites-vous là?"


- Je m'appelle Invil, deuxième du nom, et je suis venu venger ma soeur Felycia!


En deux temps trois mouvements, elle enleva son déguisement et sorti son épée et son bouclier. Son cher Gaston se planqua sous le lit en faisant un bruit, ce qui détourna l'attention de Ben. Cela permit à Invil de trancher la gorge du Ripate.
Le combat aura duré 3 secondes. Si elle avait su qu'il était si faible, elle n'aurait pas attendu six longues années avant de venger sa soeur.
Ensuite, elle prit le crochet de Ben, le donna à ses parents en guise de trophée et de vengeance pour Felycia.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon histoire. Passons à la suite !





Qui suis-je?






Je me prénomme Joffrey, j'ai 23 ans, je suis originaire d'Alsace (67 pour ceux qui ne connaissent pas ^^) et je suis chauffeur-livreur-déménageur depuis deux ans.
J'aime le sport en général, mais en particulier le ski, le futsal, et surtout le FOOTBALL !

Je suis en couple depuis quatre ans, et oui ça commence à faire long... lol !.
Ma personnalité ? Je suis quelqu'un de posé. Je joue à pas mal de jeux vidéos, surtout Call of Duty et Fifa, très original n'est-ce pas ?
Je joue au football depuis sept ans, où je me débrouille plutôt bien.
Niveau musique, mes styles préférés sont le hardstyle et la techno. La seule série que je regarde est "Under the Dome", dont j'attends la suite avec impatience !



Ma team?






Dans la totalité j'ai cinq personnages : Invil Ecaflip et personnage principal lvl 200, Skilleuse Sacri lvl 200, Auracleas renommé Pitouffe Iop lvl 200, Zirrados Eni lvl 200 et Zirados Cra lvl 197.
Je suis le seul à pouvoir connecter mes personnages.
Pour le moment, ces persos secondaires ne sont plus utilisés car j'ai arrêté ma team pour me concentrer essentiellement sur du PVP.



Voilà ma sadi que je veux faire rentré déjà en 1er.






Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Skileu10

Tout les sort Niveau 6 et parcho partout.

Anciennes guildes ?




The Dofus Of Liberty, -ArTic-, - EternalSouls , Dream-Team



Aujourd'hui j'aimerais vraiment rejoindre une guilde, mais pas une guilde choisie au hasard. J'aimerais une où les membres sont matures et où il y a une bonne mentalité. C'est pour cette raison que je me tourne vers vous. J'aimerais vraiment devenir un de vos membres. Et, malgré les très bonnes guildes qu'il existe, j'ai choisi la votre parce que j'estime qu'elle reste la meilleure guilde sur ce serveur. De plus,  je connais quelques personnes qui sont déjà dans la guilde et qui m'en disent que du bien. J'aimerais bien les rejoindre et en même temps défendre vos couleurs



Des objectifs ?


Ils ne sont pas énormes....

- Optimiser ma team, surtout deux ou trois pour faire une team Koli

- Faire de mon éca le N°1 d'Hécate en PVP

- Etre le titulaire des éca pour le prochain Goultaminator et faire de mon mieux!



PS: "J'ai lu, j'accepte et je ferais régner ce règlement dans la guilde"


Dernière édition par Kaeso_ le Mer 13 Jan - 11:56, édité 5 fois
skilleuse
skilleuse

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par Kaeso_ Jeu 5 Mar - 19:06

Bonjour, merci d'avoir fais une candid ! J'ai quelques questions, pour ma curiosité personnelle et impersonnelle :

Quand était-tu dans Eternal Souls ?

Le vuvu, c'est un vrai ?

Comment as-tu remarqué notre guilde ? Je cite :  "De plus,  je connais quelques personnes qui sont déjà dans la guilde et qui me disent que du bien." Quelles sont ces personnes ?

As-tu lu le règlement ?

Je voterais après tes réponses ! Wink


PS : le Kaeso à qui tu as parlé c'est pas moi, c'est Benji, mais j'étais quand même co' à ce moment, faudra s'y faire XD
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par skilleuse Jeu 5 Mar - 19:13

Hello,

Sa date de quel que moi , guildesans vie , morte j'ai quitter depuis a la recherche d'une guilde.

Le vulbis bien sur ! je peut le prouver ^^

Orlo un très bon ami IG, dommage qu'il se co plus très bcp et , Melciums ,ensuite  2,3 personnes avec qui  j'avais  parler sur la  map agro , sa fais quel que  temps,  donc les noms de tête c'est chaud

Oui j'ai bien lu, j'ai oublié de le dire sorry.
skilleuse
skilleuse

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par Kaeso_ Ven 6 Mar - 3:07

D'accord, merci de tes réponses !

Je ne suis pas super convaincu, seulement, ma curiosité me pousse à mettre un pour, afin de te connaitre plus.

Je vais donc encore attendre avant de voter, le temps que la guilde vote.
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par skilleuse Ven 6 Mar - 12:20

Merci, il on du mal a voté geek
skilleuse
skilleuse

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par skilleuse Ven 6 Mar - 15:45

[14:15] Vous avez perdu 50 000 000 kamas.
[14:15] Vous avez obtenu 1 '[Dofus Turquoise]'.

J'ai acheter sa pour finir le stuff de ma Sadi un +20 qui est pas sur le Screnne :rabbit
skilleuse
skilleuse

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par Bengous - Théo Ven 6 Mar - 16:23

Sympa la candid' ! Pour Smile
Bengous - Théo
Bengous - Théo

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par Kaeso_ Ven 6 Mar - 17:54

Bon, au vu des discussions /g, j'vote POUR, car tu as l'air d'être une personne sympa !

J'espère qu'on se reverra en /g ! Wink
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par Aveleen Ven 6 Mar - 18:12

Bonjour ou bonsoir,

Comme l'indique le titre de ta 'candidature' tout ça ressemble plus à une présentation qu'une candidature.

Pour ce qui est du RôlePlay, je n'ai vraiment rien contre j'adore ça même, mais là j'ai plutôt l'impression qu'il est là pour combler le manque d'informations sur ta candidature, de plus, il n'est pas vraiment en lien avec la candidature ce qui lui rend un rôle de joker plus que de véritable RP.

Pour moi la candidature est un peu faite à la va vite, même si tu en as sûrement mis du tiens, après tout tout le monde n'a pas des facilités à en rédiger une.

Ce qui m'en vient à te dire que j'ai un avis très mitigé sur toi, je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour, en conséquence je pense que je ne voterai pas, et que si les membres décident que tu mérite une période d'essai alors j'en serai du même avis.

Bonne chance !

Coordialement, Aveleen.
Aveleen
Aveleen

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bourré

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par TuuNg_ Ven 6 Mar - 18:37

Allez, va pour une période d'essai ! t'as l'air sympa, on fait un peu les durs là mais c'est parce qu'on laisse pas venir n'importe qui Smile En espérant que tu te plairas chez Vae !

TuuNg_
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par Kaeso_ Sam 7 Mar - 12:47

Bon, je cloture la candid : tu es accepté ! Tu vas donc passer en essai jusqu'au samedi 21 mars !

Mp /w Kaeso ou /w Robokyop pour être invité ! (je serais co' ce soir si jamais)

A plus en /g !
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par skilleuse Sam 7 Mar - 12:58

Hello, merci, je serais pas co se soir par contre lol, mais cette après-midi oui, a bientôt /g
skilleuse
skilleuse

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par toanuva Sam 7 Mar - 16:27

Moi je voulais juste rajouter un mot, STOP JOUER DES CLASSES CHEAT !!!!!! XD (ECA et SADI)
toanuva
toanuva

Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE] Empty Re: Présentation de Skileusse Sadi 177 [CANDIDATURE EXEMPLE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum