Forum guilde Vae Victis sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'intégration de Dauntless dans la guilde ?

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Vote_lcap0%Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Vote_lcap0%Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Vote_lcap100%Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par dauntless-vx Mer 13 Jan - 0:42

bonsoir  a toute et a tous Membres de Vae Victis  Shocked !
Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] 12507579_560067604170472_8596080242288910073_n


                                                                                             Qui suis-je?

                Je me prénomme Sofiane , j'ai 20  ans (09/09/1995) , je suis marocain  , j'habite a casablanca 
j'aime sport mais pas all ^^ , je pratique musculation , workout , vous pouvais me mp Mr barre fixe x)




célibataire depuis 20 ans Smile " i am not gay " mais vous savais les tradition des marocains x)




mon stuff et mes caractéristique








Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] 12552859_560067540837145_8365034670885534100_n









      Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] 12509127_560067397503826_849695532498869269_n








Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] 12523053_560067364170496_8270440659311236070_n

  








                                                                     ma team  Cool








Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] 12509163_560067714170461_5827056644166238310_n

avec mon amis irl  pseudo " nari-nari " et mon bras droit " kyuu-bi" 












                                                                                    encienne guilde




                                                                 ma guilde -HungerGame- rien autre Smile 








                                                                    pourquoi votre guilde ? pourquoi multi guilde ?








                         réponse simple : mettre all ma team dans méme guilde chiant , j'ai pas choisi votre guilde  au hasard , avoir 300 membres déferrent cool pour help et surtout fun " I am a funny man o_o " .








NB: j'ai lu les réglement , j'accepte What a Face .



des questions ? mp moi /w Dauntless-I




" sorry si il y a des faute orthographe  Embarassed " 

dauntless-vx

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par skilleuse Mer 13 Jan - 11:19

Franchement Candi est a chier ... et il a même pas lepour contre neutre en haut  Suspect, mais bon je reste neutre je laisse les autres voter,
skilleuse
skilleuse

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par yuji-xii Mer 13 Jan - 11:22

Bonjour, merci pour ta candidature, et aussi pour avoir lu le règlement de la guilde. 
Certes, il y a une candidature, mais je vais tout de suite rectifier tes motivation, et ce pourquoi tu vas multi guilde, attention! Screen ci-dessous: 
Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Mdr10
J'étais déjà fort étonné de voir ça et j'ai eut la gentillesse de prendre l'initiative de te faire postuler! Et bien.. Quand je vois ça, je me dis que ça valait pas le coup, tu as du mettre 10 minutes à faire cette candidature, et encore... Il n'y a rien! On esquisse même pas la forme de ta personnalité, candidature tellement incomplète et bâcler, même sans être de chez DOWN, je t'aurais dis non.
Petit message à ton meneur d'alliance, en guilde, nous avons une politique, et qu'importe qui, la réfute, ou comment, ou pourquoi, on la changera jamais, ça, c'est une histoire entre nous et nous. Bon jeu.
yuji-xii
yuji-xii

Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans le continuum espace temps.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par Kaeso_ Mer 13 Jan - 11:23

Bonjour, merci de ta candid !


Je vais éclaircir le sujet : le multi guilde n'est autorisé sauf exception de l'autre guilde dans laquelle est le membre en question, et avec le système des alliances, nous n'acceptons que les guildes dans la même alliance que nous. Il faudra donc prendre une décision : sois ton ancienne guilde, soit nous ^^

Ensuite, le contenu de la candid ! Il n'y figure pas la bonne phrase, je pourrais donc lock la candid directement, mais je te laisse une chance de te racheter ! Et puis franchement il n'y a aucun texte, j'en ai écrit plus que toi en 3min, sans compter que dans le peu de texte il y a beaucoup de fautes. Tout le monde en fait, mais il faut quand même faire un effort! En plus de ça le forum dispose d'un correcteur orthographique donc bon, ça montre qu'il n'y a pas eu de relecture --> candid baclée...



Tu as sans doute deviné mon avis. Je laisse aux autres membres le soin de répondre.
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par skilleuse Mer 13 Jan - 11:26

Je change mon neutre en CONTRE d'après se que a dit Yuji le moche ! Cool
skilleuse
skilleuse

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par yuji-xii Mer 13 Jan - 13:51

3 contres pour 0 pour. On attend la suite des votes! 

yuji-xii
yuji-xii

Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans le continuum espace temps.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par dauntless-vx Mer 13 Jan - 14:04

merci pour vous réponse .

dauntless-vx

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par skilleuse Mer 13 Jan - 14:09

yuji-xii a écrit:

3 contres pour 0 pour. On attend la suite des votes! 




TOI TU IRAS LOIN DANS LA VIE TU COMPTE BIEN! Twisted Evil
skilleuse
skilleuse

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par yuji-xii Mer 13 Jan - 14:11

Oui, on me le dit souvent, je suis une bête en mathématiques!
yuji-xii
yuji-xii

Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans le continuum espace temps.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par hilyarnor Mer 13 Jan - 18:59

j'aime pas trop le Multi guilde c'est tout pour moi. /CONTRE/
hilyarnor
hilyarnor

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Rouen +ou-

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par Yazuka Mer 13 Jan - 19:04

Troll ? Contre Shocked

Yazuka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par yuji-xii Mer 13 Jan - 20:01

5 CONTRE CONTRE 0 POUR.



Merci pour cette candidature. Néanmoins, nous n'avons pas trouvé grand chose dans cette candidature, c'était quelque chose de fait rapidement histoire d'être tranquille avec ça et de rentrer vite fait bien fait! Laisse moi t'apprendre quelque chose, je ne prétends pas être expert, mais une candidature se prépare un minimum sur un logiciel de traitement de texte, se relis, et ensuite reporté sur le forum, la mise en page doit être un minimum soigné, et je t'inciterais à faire l'onglet de prévisualisation et de relire une nouvelle fois. 
Ensuite, nous avions déjà après discussion décider de ne pas te prendre, tu m'as répondu: 'Okok Very Happy' et à la seconde après j'ai reçu un MP de ton meneur d'alliance, excuse-moi, mais c'est créer ou vouloir créer un conflit! T'es recalé, t'es recalé. Je ne vois pas pourquoi tu as voulu faire du 'conflictuel', enfin, c'est c'que tu as rejeté à travers ton comportement. Je ne suis pas là pour faire un schéma psychologique, mais, la prochaine fois tu saura qu’après ça il est normal qu'on attende une certaine implication de toi, surtout qu'on savait tous d'avance que tu voulais juste use les prismes de HSS. Bonne continuation à toi! 


Edit:


Je pensais que c'était toi qu'avait mp ton meneur d'alliance, mais finalement non! C'est lui qu'a prit l'initiative par gentillesse. Je pensais que vous vous moquiez de nous, mais non pas du tout, bref, si tu veux retenter ta chance, soigne ta candidature, bon courage Smile


Dernière édition par yuji-xii le Mer 13 Jan - 20:24, édité 1 fois (Raison : Mal entendu.)
yuji-xii
yuji-xii

Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans le continuum espace temps.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE] Empty Re: Candidature de Dauntless-Vx[REFUSEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum