Forum guilde Vae Victis sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Invité Mar 3 Mar - 1:10

Bonjoir,

Pardonnez moi, mon inspiration n'est pas au rendez-vous! Je vais alors faire au mieux Bouarf'

Commençons par le commencement peut-être? Ou par la fin du début, que dis-je, par le début d'la fin!
Mais qui me dit que le début, n'est pas celui de la fin, ou la fin n'est pas celle du début?! Ca y est! J'me suis encore fourré dans une impasse... Comment je fais moi maintenant? *Moment de réflexion...*

Après 10 minutes à réfléchir, mes doigts peuvent enfin s’atteler à mon clavier logitech, mais attendez, j'ai bien cité la marque de mon clavier là? Non!!! C'est pas de la pub, je vous assure, c'est juste que je prends peut-être la candidature trop à cœur ;O. Assez déconné!

IRL:


Je me nomme Thomas, mais utilisez l'abréviation 'Thom' ça fait plus classe m'voyez ;x.
J'ai 20 ans, je suis étudiant, je recherches une entreprise qu'accepterais de me former dans l’énergie industriel!
Mes qualités? Aucunes. Mais, mes défauts font mes qualités, je suis donc parfait à l'imparfait, mais parfait quand même :p.
J'aime l'histoire, les sciences, la lecture, les films, les jeux en ligne, les manga...
Je suis quelqu'un de simple, même si ça se voit pas, il m'arrive de sortir oui! Avec mes amis... Avec de quelconque fille, mais ça, je prévois jamais à l'avance!
Je n'aime pas la violence, les propos haineux... Je préfère m'en remettre au dialogue! Je suis quelqu'un qui aime rire, et décompresser... Allumer mon pc est pour moi une échappatoire, qui me permet de m'évader loin du quotidien!

IG:


Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Image_12

Je me nomme Yuji-Xii, 8 longues années aujourd'hui que je jou à dofus. J'ai commencé, je m'en souviens avec un crâ s’appelant: 'Tom-lebogoss', puis par la suite, je créa un iop que j'aimasse fortement par son sort Brokle, qui à l'époque était particulièrement cheat! Il se nommait: 'Poilalaphouphoune', par ailleurs, je faisais du trool indirecte, et oui! Emporté par la mesquinerie noobise dont je faisais preuve avec mes amis du collège! Quand j'y pense, ça me fait rire... Et ces années me manquent beaucoup :3.
Il eut des temps mort de dofus, pauses! Soit, j'en ai fais une à la sortie de la 2.0, mon avis étant: My gooooooooodness!!!!!!!! Les HL font plus(-) HL.
Oui, car mon premier personnage HL fut un xelor, sur le serveur Silvosse 'Darkrevange', j'étais si fière d'avoir mon M'pouce fm feu... ;o
Finalement, j'ai repris dofus à 0 par la suite sur le serveur hécate, en créant un sram, que je monta lvl 70, puis j'ai refais un crâ... Que j'ai chérie, chouchoutais ;o. Les années sont passés, l’expérience au fil du temps, acquise! Je décida de créer ma guilde -FlashBack- à l'époque où -ThugLife- et Acalmya étaient présente. Nous comptions 80 membres, ainsi qu'un lvl 195 moyen... Le temps passait, et beaucoup arrêtaient, se qui engendra la fermeture de la guilde, et un arrêt de ma part. Quoi qu'il en soit, j'ai repris depuis Novembre, j'ai recrée -FlashBack- essayant de la remonter comme autre fois. Mais rien à faire, je n'ai plus les épaules pour être meneur! Je réponds, en même temps aux critères de candidature, voici mon parcours en ce qui concerne les guildes. Alliance, nous avons fait RoB uniquement.
J'ai repris dofus avec les stuffs suivant: Glours/gloursonne, ainsi qu'un parchotage stats/sorts.
Je compte aussi un pourpre, un dolmanax (j'avais un abo d'1 ans, autant faire les quêtes de l'almanax.)
J'ai aussi restuff ma nini, qu'est lvl 199 axé eau à 40% du lvl 200. nommait 'Yuji-Chan'.
Je suis plutôt axé PVM, succés! Je suis le créateur de ce compte! Et je ne prête aucunement mon compte.
Concernant le AvA, si besoin j'y participerais. Sinon, je ne suis pas extrêmement à l'aise avec le principe.
J'ai aussi accés à skype.


Mes motivations à vous rejoindre?


J'ai remarqué votre blason et nom, c'est alors que je me suis décidé à MP ' Tuung' pour avoir plus de précisions, j'ai donc lu les chartes du forum, se qui m'a fortement convaincu! Se qui ressort pour moi en les lisant, c'est que vous êtes plutôt réfléchis, et là pour la rigolade. J'aimerais, moi aussi simplement, participer, et profiter de cette bonne entente, car se serait un immense plaisir que d'avancer IG tout en m'amusant, faisant de nouvelles rencontres. Merci d'avoir pris part à la lecture. Bon jeu à tous.

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Screen10

PS: "J'ai lu, j'accepte et je ferais régner ce règlement dans la guilde"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Kaeso_ Mar 3 Mar - 1:29

Hola, first com' (comme d'habitude -_-) C'est avec moi que tu as parlé (ne confond pas les pseudo, c'compliqué, on est plusieurs co-teamers XD)

Belle candid, ça se lit facilement, tes, plutot ton ancienne guilde montre que tu es une personne stable, et on aime tous ça (surtout moi).

J'ai déjà posé toutes mes questions durant notre entretien, donc j'en ai aucune XD

Ce sera donc un POUR de ma part !

Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Invité Mar 3 Mar - 13:13

Merci Kaeso Smile.
Niveau des co-team je vais essayé de m'y faire! Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par CHOU-COLATTTTTTtTtttt Mar 3 Mar - 19:02

Moi je suis pour !







Omg j'ai pu reponde *-*

CHOU-COLATTTTTTtTtttt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Bengous - Théo Mar 3 Mar - 19:38

Belle candidature, Tu a l'air cool donc => Pour! Wink
Bengous - Théo
Bengous - Théo

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Invité Mar 3 Mar - 19:50

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Aro_Baze Mar 3 Mar - 21:23

Je vote POUR
Oui j'ai vendu mon vote pour 10 000 000 kamas et alors ?

Aro_Baze

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Invité Mar 3 Mar - 21:37

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Wanted11

Non, mais Aro, c'est quand même étrange ;x.

Merci pour le vote, bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Aveleen Mer 4 Mar - 15:56

Bonjour, ou bonsoir,

Une candidature très agréable à lire malgré le manque d'aération, on en apprend un tas sur toi mais mieux encore, on peut distinguer clairement quel genre de personne tu es, tu fais comme ressortir ta personnalité à l'écrit . . .

Vae Victis est très axé sur le multicompte, quelques rares personnes jouent en monocompte mais on peut y trouver son compte. ( ça fait beaucoup de comptes ... ) Ce qui me vient à te poser la question suivante : Jouer avec des personnes qui ne sont casi-jamais disponible n'est pas un problème pour toi ?

Je tiens à préciser que cela ne signifie pas, bien entendu que nous ne nous libérerons jamais.

Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, je t'accorde comme mes petits bout de t'chou mon POUR, vu dans l'état à laquelle progresse ta candidature, je te dis à bientôt en guilde pour ta période d'essai !

Aveleen.
Aveleen
Aveleen

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bourré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Invité Mer 4 Mar - 16:39

Bonjoir!
En ce qui concerne le taux de disponibilité des membres, ça ne me pose aucuns problèmes! Je suis plutôt autonome Smile. Donc, voilà voilà, le temps qu'il y a de l'ambiance aprés, ch'a m'va!
Mise à jour du stuff : Strigide/gloursonne/cape xa, mode 11/6, 5000 vitalités!
Bon jeu Aveleen Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Kaeso_ Mer 4 Mar - 18:37

Av' l'a bien résumé, cependant dernièrement, il y a plus de mono, et il ne veut pas dire qu'il n'y a rien entre les membres ! (pour éviter les quiproquos)

Bon, sinon, tout le monde est pour, même si ils n'ont pas tous votés, ils ont tous lu dans l'ensemble !

100% de "pour", tu es donc accepté parmi nous pour un essai de 2 semaines, mp /w Kaeso, /w Tuung ou encore /w Papy-Chulow pour être invité !

a+ en /g !
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Invité Mer 4 Mar - 18:39

PERFECT! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Yuji-Xii le nostalgique. [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum