Forum guilde Vae Victis sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par sacriminel Mer 19 Nov - 15:44

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Sans_t10


Bonjour à tous,
Donc je me présente, Yanis, 20 ans, Dofusien depuis 2006 oulalah le papy Very Happy !
Donc dans la vie je suis Étudiant à la Fac.. Du moins quand j'en ai envie  lol.
Je pratique le football avec mes amis de temps à autres, j'ai joué dans quelques clubs plus jeunes mais j'ai arrêté depuis.
Comme je vous le disais un peu plus haut, je suis un ancien dofusien qui joue donc depuis 2006, bien évidemment comme la plupart d'entre nous je n'ai pas joué 8 ans non-stop j'ai eu pas mal d’arrêt ect..
En ce qui concerne le jeu en lui même, j'ai joué à peu près toutes les classes principalement sur Silvosse, presque toutes monté niveau 200,
malheureusement je l'ai tous supprimé il y a un temps, même mon magnifique premier personnage, un eca bluff -Yaya-Leca- ^^
Je suis par la suite revenu, et recommencer tout depuis le début sur le serveur Vil-Smisse en créant la sacrieuse que je joue actuellement "Htk-Sacriminel" (elle est bien évidemment passé par pas mal d'autre pseudo).
J'ai donc joué cette sacrieuse en mono compte durant un certains temps, je me suis rendu compte par la suite que dofus avait bien changé depuis et qu'une team était encore plus indispensable qu'auparavant.
J'ai donc redémarrer une nouvelle team, ce qui m'a de nouveau lasser, j'ai donc changé de serveur, je me suis rendu sur crocoburio (le pire serveur que j'ai connu) j'y suis resté pas mal de mois et j'ai une fois de plus migré à la recherche d'un Serveur digne de ce nom !