Forum guilde Vae Victis sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par sacriminel Mer 19 Nov - 15:44

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Sans_t10


Bonjour à tous,
Donc je me présente, Yanis, 20 ans, Dofusien depuis 2006 oulalah le papy Very Happy !
Donc dans la vie je suis Étudiant à la Fac.. Du moins quand j'en ai envie  lol.
Je pratique le football avec mes amis de temps à autres, j'ai joué dans quelques clubs plus jeunes mais j'ai arrêté depuis.
Comme je vous le disais un peu plus haut, je suis un ancien dofusien qui joue donc depuis 2006, bien évidemment comme la plupart d'entre nous je n'ai pas joué 8 ans non-stop j'ai eu pas mal d’arrêt ect..
En ce qui concerne le jeu en lui même, j'ai joué à peu près toutes les classes principalement sur Silvosse, presque toutes monté niveau 200,
malheureusement je l'ai tous supprimé il y a un temps, même mon magnifique premier personnage, un eca bluff -Yaya-Leca- ^^
Je suis par la suite revenu, et recommencer tout depuis le début sur le serveur Vil-Smisse en créant la sacrieuse que je joue actuellement "Htk-Sacriminel" (elle est bien évidemment passé par pas mal d'autre pseudo).
J'ai donc joué cette sacrieuse en mono compte durant un certains temps, je me suis rendu compte par la suite que dofus avait bien changé depuis et qu'une team était encore plus indispensable qu'auparavant.
J'ai donc redémarrer une nouvelle team, ce qui m'a de nouveau lasser, j'ai donc changé de serveur, je me suis rendu sur crocoburio (le pire serveur que j'ai connu) j'y suis resté pas mal de mois et j'ai une fois de plus migré à la recherche d'un Serveur digne de ce nom !
Je suis donc tombé sur Hecate, malheureusement seul sans mes cousins le jeu fut très ennuyeux, j'ai tout arrêté un laps de temps après être arrivé. J'ai destuff mes personnages et donner les kamas récolté à un de mes cousins qui a migré une mule pour les récupérer ( vous savez comment ça marche hein ^^).
Et maintenant voila vous savez ce que c'est dofus hein, c'est comme une petite drogue on y revient à chaque fois, ils sont fort Ankama ^^
Je suis donc de retour.. Pour vous joué un mauvais tour.. Non je sors !
Non sérieusement, je cherche donc à recréer un cercle d'amis, pour pouvoir reprendre plaisir à joué.
Ayant migré seulement mon Eni et ma Sacri, je ne compte pas joué plus de 4/5personnage, ce qui me permettra de joué avec d'autre personne.
A savoir que je me restuff tranquillement, je ne suis pas pressé, j'ai foutu une CM sur l'eni et un début de granduk/Klime sur ma sacri, je compte lui refaire son stuff 12/6 Air (Granduk/Klime/Strigide), ça avance assez bien, je pense être de nouveau Opérationnel d'ici quelques mois, en attendant j'enchaine les donjons/Captures.
Voila, au vu de mon expérience je saurais être un point fort au niveau AvA une fois restuff.
Toujours de bonne humeur, poli et motivé, je pourrais partagé pas mal de moment avec les membres.
Je vous ai fait une sacré AUTOBIOGRAPHIE, je sais pas pourquoi j’étais motivé lol.  


A SAVOIR ::
=> Sacrieur = Htk-Sacriminel 200
=> Eniripsas = Htk-Venise 199
=> Je suis seul sur les comptes
=> Ancienne guilde = Here To Kill : Qui est donc ma guilde, mais une guilde seul c'est pas drôle.
=> Je suis bien évidemment le créateur de mes comptes et ils sont certifiés à mon nom.


« J’ai lu, j’accepte et je ferais règner le règlement de la guilde »

sacriminel

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par Kaeso_ Mer 19 Nov - 15:59

Bien ! Tous les renseignements y sont, et c'est du vraui français, ça fait plaiz' ! Côté stuff, le fait que tu sois en cours de restuff, ne me dérange pas, car tu montre de la motivation, donc dans quelques temps ce sera réglé !

Je te trouve très cool, et je pense que tu t'intégreras très bien à la guilde, je donne donc mon POUR !
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par Aveleen Mer 19 Nov - 16:12

Salut !

Bon on commence par les points négatifsc'estquet'asécritunespècedegrospavéquidonnepasdutoutenviedelire...

Bon, c'est pas très grave, j'ai lu jusqu'au bout tout de même, gentil de moi.

On est à la recherche de gars comme toi, qui recherchent un nouveau foyer pour s'amuser ! ( Surtout en ce moment ! ) , mis à part le pâté que t'as fait, t'as pas l'air de manger les gens, donc ça va.

Je pense (?) qu'on ne fait pas trop trop attention au stuff actuellement, donc t'as pas trop à t'en faire à ce niveau !

Et puis j'ai la flemme d'écrire j'ai du farm qui m'attend.

POUR
Aveleen
Aveleen

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bourré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par Nilah Mer 19 Nov - 16:25

Plutôt sympa comme candid, on sent que tu as l'air assez motivé. En effet, le stuff ne passe actuellement pas au premier plan puisque nous cherchons des membres actifs plutôt que des grandeurs au Zaap.

Quelques questions tout de même, tu attends de nous beaucoup d'aide pour te restuff ? Va-t-on être une guilde de passage comme les guildes sur les autres serveurs en ont été ? Es-tu déjà passé sur Hécate auparavant et quels ont été tes anciens pseudos s'il te plaît ?

Nous allons procéder au vote et à la recherche de double candid, au cas où, puis tu sera le bienvenu (ou non) en guilde !

A voté.

Nilah
Nilah
Nilah
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par sacriminel Mer 19 Nov - 16:56

Alors, tout d'abords merci pour vos réponses très rapides.
En ce qui concerne le pâté @Aphria c'est tout simplement par ce que j'ai fait ça au feeling, j'ai écrit ce qui me passait par la tête sans trop me soucier de la mise en forme.

Ensuite pour répondre à @Nilah,

=> Je n'attends aucune aide pour me restuff, je suis assez grand pour me débrouillé tout seul, bien évidemment si quelqu'un me propose de venir droppé avec moi ou autre, j'accepterais volontiers, mais je n'attends rien de vous à ce niveau la.

=> Sur les autres serveurs j'avais mes propres guildes, sauf sur Silvosse ou je suis resté très longtemps dans "L'art Des Maitres" malheureusement en stoppant le jeu j'ai du les quitté avec des regrets. Je ne suis pas un vagabond de guilde, je cherche la stabilité.

=> C'est la première fois que je viens sur Hecate il me semble, du moins je n'ai pas le souvenir d’être déjà venu auparavant.

=> Mes anciens pseudo sur la Sacri sont Myst-Disso, Thousand, Sx-Thousand puis le pseudo actuel.

=> Je n'ai aucune autre demande de recrutement ailleurs, j'ai soigneusement analysé différente guilde dans l'annuaire, en écartant toutes les guildes level 200, elle ne m’intéressent pas, ce sont déjà des Elites, je préfère aider une guilde moins importante à évolué celle-ci ayant tout même une base solide.
Bien évidemment l’emblème et le nom de la guilde sont ce qui m'a attiré en premier lieu, puis la petite discussion avec votre meneur qui démontre globalement la mentalité de votre guilde.

Sur ce j'espère avoir répondu à vos questions et si vous en avez d'autre n’hésitez surtout pas.

PS: J'ai Skype mais je suis pas trop pour son utilisation, je préfère nettement les logiciels de gamer, tel que Mumble, TeamSpeak ect.. Qui prenne moins de Ram et qui sont totalement sécurisé, pas moyen d'obtenir l'IP et autre subterfuge utilisé par certaines personnes malveillantes. (A savoir que pour mumble nous pouvons obtenir un serveur gratuitement grâce à mumble-gratuit.com).

sacriminel

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par Nilah Mer 19 Nov - 17:13

Merci, super pour la rapidité de réponse. T'as l'air mature et motivé, un grand pour. A bientôt l'ami !

Nilah
Nilah
Nilah
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par TuuNg_ Mer 19 Nov - 21:07

Hello, j'ai un bon feeling en lisant ta candidature, POUR ! Smile

TuuNg_
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par sacriminel Ven 21 Nov - 14:21

Sympa les retours positifs, à bientôt In game j’espère !

sacriminel

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par Kaeso_ Ven 21 Nov - 18:08

Bon, une petite partie a voté POUR, et le reste en a parlé en guilde, et nous sommes (unanimement même !) pour ton intégration !

Tu es donc accepté, pour une période d'essai, d'une semaine à partir de ton intégration !

Mp /w kaeso ou /w Nilah ou encore /w Tuung pour être recruté !

Bienvenu, et à+ IG Very Happy
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Htk-Sacriminel [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum