Forum guilde Vae Victis sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tout y est. [ACCEPTE]

+2
Nethuns
Kaeso_
6 participants

Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Tout y est. [ACCEPTE]

Message par yuji-xii Jeu 11 Juin - 23:41

Bonjour/Bonsoir.

Tout y est. [ACCEPTE] Yuji_v11





Tout y est. [ACCEPTE] Expli11

Je vous dois nécessairement des explications quant à mon départ. Qu'en était-il? Pourquoi? Commençons par le début de la fin, ou la fin du début, comme bon vous semble! On va prendre le départ qui me convient le mieux. Quelques départs ont eut lieux durant notre aventure commune, un arrêt programmé, et autre... Rien était du vent! Sachez, que j'avais pas mal de soucis personnels à ce moment, soit j'ai eut une énorme baisse de moral. Ce pourquoi j'ai repris lors de mon arrêt programmé? C'est simple. Mon cousin ayant eut l'idée de reprendre en co-team.... De suite aprés la nouvelle, j'étais content d'apprendre que ce dernier voulait rejoué avec moi, c'est donc comme ça que j'ai repris. Je songeais de nouveau à joué de manière à prendre du bon temps, rejoué tout en communiquant avec mon cousin, sur des thème donjon, strat.... Se qui m'a aidé à ne plus penser à grand chose le soir.

Pourquoi ai-je quitté la guilde? Suite à l'embrouille en interne avec certains, après avoir crus avoir 'arrondie les angles' je ne me sentais plus à ma place, un sentiment de frustration c'est installé en moi envers 'certains' et je n'osais encore resté. Alors, je suis partis. L'on m'a souvent pris je pense pour quelqu'un que je n'étais pas. J'aime le François, j'aime la littérature, de ce fait, je construis bien mes phrases sans m'en rendre compte, sans arrière pensée d'ailleurs. Je dis ça, pour ceux qu'ont crus que je 'pétais plus haut que mon cul.' parce que c'est faux, je n'ai pas la prétention de dire que je suis plus intelligent qu'un tel...

Tout y est. [ACCEPTE] Ig10

Nous avons à tout deux 13 personnages de cercles 199 à 200, nous avons entamé une énorme série de kolosso pour vendre les PDA, avant de farmer le glours de manière à avoir une bonne rentabilité niveau temps, drop, craft, PDA. Nous jouons assez régulièrement, Mon personnage principal se nomme: 'Yuji-Xii' et celui de mon cousin 'Bastien' -> Kanta.

Tout y est. [ACCEPTE] Autres10

Je suis partis chez FireWings en premier lieux, connaissant Dreamers, et Sharp, les appréciant aussi, je me suis dis: 'Pourquoi pas.' D'autant, que je me doutais du résultat des votes d'alliances en interne, je connais le bon fonctionnement de vos rangs tout de même! Alors, je me suis rendu en ces lieux! Malheureusement, il eut un sacré taux d'inactivité, alors, être connecté seul durant la journée, le soir, se n'était pas forcement drôle! Et, j'en suis lasse d'attendre l'ambiance, le rire, la dégustation de donjon avec des amis. Et surtout, je n'ai jamais réussi à me faire aux autres mentalités. (Bien qu'elles étaient géniales)

Tout y est. [ACCEPTE] Prise_10

Il eut un grand moment de lucidité dans le sens où, je discutais le plus souvent avec des Vae, exemple: Nilah, Robokyop, Priape(le meneur), Nethuns, Bengous! Je me suis alors dis, hmph hmph... hmph...Hmph.... Je n'étais pas certain de vouloir re-postuler suite à se que j'expliquais ci-dessus, mais je pense que je ne peux pas passé à côté de si bonnes personnes, m'ayant apporté une aide conséquente, au niveau de Frigost III, des dimensions, des compositions de team, de stuff... Malgré tout se que j'ai pu entendre lors de mon départ, de la part de 'certain' même si je leur ai jamais rien fais, je re-postule pour les personnes que j'apprécie fortement. Alors, je m'excuse d'être partis suite à une grande méprise globale. Tout en vous souhaitant une agréable lecture, et le remerciement de m'avoir lus! J'approuve le règlement interne/
EDIT: S'il m'est permis d'à nouveau rejoindre vos rangs, je ne guilderais que ma fecatte, étant donné que le reste des personnages, c'est mon co team qui les gère!

Cordialement, Yuji.


Dernière édition par yuji-xii le Sam 13 Juin - 1:09, édité 1 fois
yuji-xii
yuji-xii

Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans le continuum espace temps.

Revenir en haut Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Re: Tout y est. [ACCEPTE]

Message par Kaeso_ Ven 12 Juin - 17:37

Perso, c'est bonjour et bonsoir pour moi (fin de journée --> bonjour, mais début de soirée --> bonsoir.. :/ )

Je ne m'attendais pas à ce que tu fasse une "candid" XD

Bon, bêh c'est mal écrit (y'a des fautes, dsl, et t'as pas dis que j'étais the best.. )


Mon choix est fait, tu le connais, je laisse les membres décidés, car c'est aussi à eux de décider des personnes, et oui, faut bien faire croire que c'est une démocratie à des moments.. XD


J'espère à+ IG Yujouille !
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Re: Tout y est. [ACCEPTE]

Message par yuji-xii Ven 12 Juin - 17:44

Criss, c'est ma job de faire des fautes, tabarnak!

Merci pour cette réponse, 'the best' ? Hmph hmph... Je ne dirais rien d'accord? Pour ne pas compromettre ton image de Kaiser!

Bisouille! Priape!
yuji-xii
yuji-xii

Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans le continuum espace temps.

Revenir en haut Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Re: Tout y est. [ACCEPTE]

Message par Nethuns Ven 12 Juin - 17:59

Neutre je monnaie ma voie (comme a la fifa Suspect Arrow).

Plus serieusement, une seule chose a dire : ENFIN. Un grand pour !
Nethuns
Nethuns

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Re: Tout y est. [ACCEPTE]

Message par Robokyop Ven 12 Juin - 19:49

Putain, je me rends compte à quel point mon frère est pas drôle ... Je suis POUR un ban de mon frère ...




























Ah merde, c'est pas ça qu'on doit dire. Bon bah Pour que Thomas revienne Very Happy

Robokyop

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Re: Tout y est. [ACCEPTE]

Message par Kaeso_ Ven 12 Juin - 20:43

Pour un ban de Jules aussi, même s'il est un peu cultivé ! lol!
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Re: Tout y est. [ACCEPTE]

Message par Bengous - Théo Ven 12 Juin - 22:45

J'attendais ton retour depuis longtemps mon amour ! <3 (J'aurais préféré que tu mette bengous en premier mais bon pas grave je t'aime quand même Very Happy )
Bengous - Théo
Bengous - Théo

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Re: Tout y est. [ACCEPTE]

Message par yuji-xii Sam 13 Juin - 0:10

Re,

Merci beaucoup pour vos réponses Smile <3
yuji-xii
yuji-xii

Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans le continuum espace temps.

Revenir en haut Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Re: Tout y est. [ACCEPTE]

Message par Nilah Mar 16 Juin - 10:43

A voté !

Je pense qu'on peut clore le sujet ?

Mp Kae ou moi-même en jeu pour ton recrutement !

Nilah
Nilah
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Re: Tout y est. [ACCEPTE]

Message par Kaeso_ Mar 16 Juin - 11:51

Go mp /w steamulator ! XDDDD RIP les noms de robo
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tout y est. [ACCEPTE] Empty Re: Tout y est. [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum