Forum guilde Vae Victis sur Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

+2
Ch0u-c0lat
Bengous - Théo
6 participants

Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par jules2701234 Mer 15 Avr - 22:40

Bonsoir à toutes et a tous,

Pour commencer, je vais vous raconté brièvement mon histoire. Tout commença le jour où je découvris ce jeu, au départ je n'étais pas bien fort, voir même pas du tout et je me faisais souvent abusé Embarassed , puis je compris les ficelles du jeu, et je n'ai jamais cesser d'être de plus en plus fort (à mon gout je precise Razz ). Je n'est jamais atteint le level 200 en 3ans de jeu. Je précise que je changeais de classe approximativement tous les trois jours a cette période, et que chaque personnage que je montais du level 1 a 190 mini, se faisais dans ces trois jours (je n'avais pas les moyens de payer des parchos d'xp et je les faisais upper à coups de succès cyclops ). J'ai toujours joué en monocompte car je préfère ce mode de jeu, mais je possède un sacrieur 199 sur Hel Munster.

Je vais maintenant rentrer d'avantage dans les détails de mon jeu IG.
Je possède en tout 8 personnages, dont 7 sur un même compte (et oui j'adore vraiment le monocompte x))

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Captur12

Comme vous pouvez le voir je possède 7 personnages avec -Darkau- comme marque de fabrique !
Ils sont tous level 190 mini sauf le sadida que j'ai délaisser après la refonte xélor que je trouve particulièrement intéressante.
Je connais parfaitement toutes les classe du jeu, je les ai toutes expérimentés et je connais toutes les subtilités de ces classes. Mes classes préférer sont : L'Eliotrope, Le Xélor, Le Steamer et Le Zobal. (J'avais un steamer mais je l'ai changé contre un iop, et oui je suis pas très futé). Niveau kamas je suis tout à fait autonome avec de l'achat revente (plus cher bien sur x)). Ma connaissance du Background de dofus est elle aussi assez bonne et j'aime beaucoup faire des quêtes bien que mon activité favorite soit le PVP Kolizeum, ou Percepteur.

Maintenant plus précisément mon Xélor 192 (Darkaulak), qui est en ce moment mon personnage principal et le candidat ! :')

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Captur13Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Captur14

Attention ! Je vois déjà les critique sur le stuff venir et je m'expliquerais brièvement.
Déja je ne suis pas 'super riche' j'ai de quoi me payer des exos, des objets over, et même des objets de 'swag' mais je n'ai pas de quoi m'offrir un dofus Ocre ou Vulbis, (j'ai un émeraude mais sur le sacrieur et le turquoise pareil). Ensuite, Pourquoi une Panoplie XLII incomplète qui plus est ? Pour les résistances, et le rox qu'elle apporte, mais je n'ai pas mis l'anneau pour mettre un anneau meulou exo PA qui m'apporte initiative, rési feu et 1PO. Cette pano me fait faire des ravages en kolizeum, maintenant quand j'arrive dans un koli, les adversaires me craignent et me focus très souvent ^^'.

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Captur15

Avec 198 de puissance, et pour les résistance je vous laisse jetez un coup d'oeil,

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Captur16

Egalement le stuff que je possède attend la maj des nouveaux trophées qui compléteront a merveille mon personnage et me permettrons d'enlever ce voyageur (que je n'aime pas moi même).

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Captur20Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Captur18

Tous ces changement avec un rox restant le même qu'actuellement : c'est a dire : beaucoup !

Je suis parchoté ALL et j'ai tout mes sorts level 6 tout de même.

Bon parlons un peu de moi IRL !

C'est très simple ! Je m'appelle Jules, j'ai 18 ans et je suis en terminal S. Je ne suis donc pas connecté souvent la journée en raison de mes cours ! Mais le soir je suis assez actif tout en gardant un bon niveau au lycée Laughing Sinon je suis assez jovial, voir extraverti ^^' et je parle beaucoup pour faire rigoler les gens ^^'. J'aime beaucoup le sport, notamment la nation *_* J'ai fais beaucoup de compétition de natation. Mes hobbies particuliers sont la cuisine, voir mes amis (je suis très 'sociale' (j'ai pas marqué sociable mais bien sociale x)) et m'éclater tout en sachant rester sérieux quand il le faut ! :')

A présent je vais vous parlez des petites formalités que vous exigez :')

Je possède Skype, j'ai donc la possibilité d'interagir avec vous Wink.

Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte ! :')

Alors niveau guilde, ça va faire beaucoup ^^', Alors voila ! Au départ j'avais créer ma propre guilde :
'Oxy-Liberation'Gang'.

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Img_4711

Je jouais le sacrieur et le roublard à cette époque :') et tout ceux autour étaient mes bras droits :')

Nous étions cinq amis à avoir créer cette guilde avec moi pour meneur (étant celui avec le plus d'expérience d'entre nous), cette guilde connus un petit moment de gloire avec 115 membre au maximum et un level moyen de 16x environ, mais finalement un de nos bras droit (et amis IRL) avec qui on s'était fâché a décider de virer tout le monde...  Evil or Very Mad . Vous imaginez donc la déception que j'ai pu avoir après cela, et c'est pour ça que je n'ai jamais recréer de guilde. Ensuite les guildes mémorable dans lesquels je suis aller sont : -Cosmos- (guilde de beaugose, je pense que vous connaissez tous x)) et Devil May Fly (qui est aujourd'hui une guilde éteinte).
Comme alliance j'ai fait, REBEL (une des meilleures alliance d'hecate au moment de la maj des guilde et alliance) et LOK, j'y suis rester très très très longtemps x) je m'entendais assez bien avec beaugose. La raison pour la quelle j'ai quitter -Cosmos- ma dernière guilde est simple, j'apprécie beaucoup Chou-colat et Bengouus avec qui j'ai beaucoup koli ces derniers jours, j'apprécie énormément leur présence et je suppose que si ils sont aussi sympa, la guilde doit l'être également !

Je pense que c'est un peu prés tout ^^', j'espère que ce petit article vous aura plu, je vous pris de m'excuser pour les petites fautes d'orthographes qui y sont je suis en terminal S pas L x) (je n'écris pas comme un bwork, mais je ne suis pas un bescherelle non plus ^^').

Bien sur, j'ai lu et accepter le règlement et je m'y tiendrais.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je me ferais une joie d'y répondre ! :')

Bonne soirée à tous et merci de votre lecture. rendeer

Ferreira Jules


Dernière édition par jules2701234 le Jeu 16 Avr - 7:42, édité 3 fois
jules2701234
jules2701234

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Bengous - Théo Jeu 16 Avr - 0:49

Belle candid', Ça prouve ta motivation ! Gros POUR <3
Bengous - Théo
Bengous - Théo

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Invité Jeu 16 Avr - 0:56

Bonsoir Jules.
Tout d’abord je tiens à énoncer
"et je me faisais souvent abusé". Et bien, sache que ce n'était que le début! Haha.

En ce qui concerne le stuff, il est vraisemblablement à ton goût, et c'est le plus important, nous n'avons pas la présomption de faire passer un dofus vulbis avant une personne qui pourrait être extraordinaire.

Je tiens aussi à dire que je fus meneur d'une guilde hécatienne, se nommant -FlashBack-, avec mes co-créateurs, c'était le bon temps. Je peux esquisser la forme de ta décéption evidemment!
Ta candidature, manque cruellement d’espace, mais, une once de sincérité, d'honnêteté ressortent de ces lignes!
Je tiens à te remercier d'avoir lu les chartes du forum rattaché aux candidature.
Les fautes? Bien que j’aimasse lire mon abécédaire, il ne me fut pas accordé que mon aliénation suprême de la langue Française allait s’estompait. Alors, soit! Ce n'est pas un soucis, le temps que les phrases sont bien construites et lisibles.
Les xelor, sont difficile à maîtriser à mon goût, ou du moins le game play est moins bien à titre personnel! Mais, bon! On discute pas les goûts et les couleurs!
Je vais te donné mon pour. Tu as l'air sympatoche, à bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par jules2701234 Jeu 16 Avr - 7:31

Je vous remercie de vos retour rapides et positifs :'), c'est ma première candidature par forum, et je tiendrais compte de tes conseils à l'avenir :')


Dernière édition par jules2701234 le Jeu 16 Avr - 21:56, édité 1 fois
jules2701234
jules2701234

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par jules2701234 Jeu 16 Avr - 7:51

J'ai rajouter le petit sondage aussi
jules2701234
jules2701234

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Ch0u-c0lat Jeu 16 Avr - 18:42

Pour , et peut etre a bientôt en /g ! =D
Ch0u-c0lat
Ch0u-c0lat

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Invité Jeu 16 Avr - 18:51

Si tu veux qu'on discute n'hésite pas à me MP au passage Smile. Yuji-Xii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par jules2701234 Jeu 16 Avr - 19:12

C'est très gentil et je n'y manquerais pas si j'ai besoin de conseils ou de discuter à propose de guilde :')
jules2701234
jules2701234

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par skilleuse Jeu 16 Avr - 21:17

Tu a l'air très gentils sympas certes.
Mais ton stuff me parait juste limite pour défendre les couleur de nôtre guilde et de nôtre alliance. Je suis peut être chiant mais j'irais xp 199 et re poster avec un stuff adéquate . Je reste NEUTRE. Le contre serais méchant pour la persone mais juste pour ton Stuff . Si tu veux de l'aide mp moi j'ai de bonne tech Kamas Rolling Eyes

Et juste une petite question j'ai "Que apporterais tu a nôtre guilde? J attend ta réponse pour changer mon vote en bien ou en mal Evil or Very Mad Laughing Laughing

Donc a bientôt peut etre en Guilde
skilleuse
skilleuse

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Invité Jeu 16 Avr - 21:24

Skilleuse, pour défendre notre invité, le level minimum requis est de 180 pas 199. Au sujet des stuff, il n'y a pas de minimum à fournir, se qu'on recherche se trouve dans la personne! L'alliance LGI compte actuellement plus de membres opti que la place nécessaire à la défense de percepteur.
Si nous nous mettions à recruter des gens, assez puissant pour lutter face aux team ATF, alors autant dire que le recrutement serait clos haha en exagérant un peut bien-sur!
Ensuite, je ne remets pas en question ta conception, elle est tienne, et est tout à ton honneur, mais je tiens à émettre la mienne à bon entendeur ma p'tite sadi aux gros boobz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par toanuva Jeu 16 Avr - 21:34

Skilleuse toujours aussi chiante.


XD, Bon pour moi c'est ok ! Je ne t'ai jamais vu sur le serveur, en tout cas j'en ai aucun souvenir. Mais ta candidature m'a plutôt plus. Je pense qu'une période d'essai s'impose. Un seul petit bémol, On a plus trop de joueurs de kolizeum 190.
toanuva
toanuva

Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par jules2701234 Jeu 16 Avr - 21:49

J'apporterais a votre guilde la présence d'un bon joueur qui connais pas mal de chose sur dofus, et avec un caractère d'exception, je suis toujours disponible pour aider (quand je suis co bien sur x)) et j'aime la bonne ambiance, j'y contribuerais donc Wink.

Je suis désolé mais mon stuff n'est pas 'limite', il n'est certes pas optimisé a fond, mais il me convient parfaitement niveau résistances/rox, 12/6 et 26xx d'initiative ^^' , surtout pour le kolizeum, ou je commence souvent premier et les xélor étant cheater j'inflige du -1000 premier tour (sans mentir ni cc) et je tp un ennemi de notre coté ! enfin bref tout une stratégie ! Wink. Egalement j'ai eu l'occasion de faire une défense de percepteur récemment, moi, un déca 200 contre un féca 200 et un roublard 200, on a gérer sans problème, voir meme avec facilité !

Niveau kolizeum, pas de problème avec une cote de 12xx je tombe souvent avec des levels 199/200 et ça ne me pose aucun souci !
jules2701234
jules2701234

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par jules2701234 Jeu 16 Avr - 21:59

Également, je pars a Strasbourg pour les vacances scolaire la première semaine, je pars dimanche 19 avril reviens donc samedi 26 avril ! Donc si vous me prenez, ne vous étonner pas de ma 'non' activité, si vous me prenez, mais vous ne souhaiter pas m'inviter en guilde jusqu'au 26 avril, pas d problème ! Et si vous ne me prenez pas, bah pas besoin de faire un dessin ! :')
jules2701234
jules2701234

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Bengous - Théo Jeu 16 Avr - 22:31

Oui, Il koli très souvent avec moi et chou et perso on fais pas trop la différence entre sont lvl et celui d'un 199 voir 200 ! Wink
Bengous - Théo
Bengous - Théo

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par jules2701234 Jeu 16 Avr - 22:39

Hahahah Merci Ben ! :')
jules2701234
jules2701234

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Ch0u-c0lat Jeu 16 Avr - 22:54

Ouais en koli il ce debrouille bien , heuresement car ben' n'ai pas douer lui Laughing cyclops
Ch0u-c0lat
Ch0u-c0lat

Messages : 41
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par jules2701234 Jeu 16 Avr - 23:04

Hahaha x) vous me tuez littéralement tout les 2 x)
jules2701234
jules2701234

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par skilleuse Ven 17 Avr - 10:02

Yuji toi je vote ton ban! Twisted Evil .

Oui j'ai ma vision des choses tout comme toi et je le respect . Je tient a le dire chacun peut dire se qu'il veux " a ne pas prendre au 1er degré directement " .

Je voulais lui dire que si on veux évoluée on doit apprendre a être assez puissant, pas que il est nul ou autre.
Sinon il a l'air motivé et puits avec Ben ou yuji il se sentirais bien entouré ( corps a corps Laughing ) a voir si il l'accepte le petit nouveaux .

Je change mon NEUTRE en POUR un teste de deux semaine.

Et pour en revenir Yuji ma sadi tient a te faire un show rien que pour toi Shocked prépare toi Very Happy

Et de plus il viens a STRASBOURG d’où j'habite donc Bienvenue! Si tu veux me voir irl pour plus d'intimité mp moi Evil or Very Mad
skilleuse
skilleuse

Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par jules2701234 Ven 17 Avr - 17:25

Je suis ouvert à toutes nouvelles expériences :*
jules2701234
jules2701234

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Kaeso_ Ven 17 Avr - 18:42

Hola, v'la le meneur de retour, prêt à tout casser faites gaffe à vous ! (les fessées vont tomber je crois, en plus ma main est attirée irrésistiblement vers Chou et Beng, par pur hasard, je tiens à le dire XD)


En ce qui concerne la candid' ! Je la trouve complète, on peut voir que tu as mis ta personnalité dedans, et j'aime bien cela : c'est pas monotone, on arrive à percevoir en partie qui tu es.


Ensuite, certains parlent du stuff, certes, c'est parfois dégueulasse (comme Chou-lissant), mais ici, je trouve le stuff largement bien (20% res au 192, pas mal ! même bengouus en a moins.. XD) donc franchement, pour moi le stuff est un plus.


Je te donne donc mon POUR, en plus de cela, c'est une belle 1ère candid' ! Il manque certes un peu de mise en page, mais rien de bien grave !




PS pour Skil' : j'ai vu des 177 ken des 199/200 sans pb, donc le lvl n'a rien à voir dedans et c'est 180 mini le lvl en plus <3

PS pour bengouus : t'es moche

PS : j'suis allé au Camp Nou, vous ragez ! <3<3
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Kaeso_ Ven 17 Avr - 19:00

Bon, étant donné les votes, tu es acceptés pour 2 semaines de test (tqt pas pour ta semaine de vac' ^^)

Mp /w Kaeso IG !
Kaeso_
Kaeso_
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 104
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Invité Ven 17 Avr - 19:07

Un show pour moi! Bien-entendu!
Mais avec Benji, c'est déjà trop dard! Donc, bonne chance pour faire mieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par jules2701234 Ven 17 Avr - 20:37

Merci à tous, ça me touche beaucoup ! Et merci pour vos retours positifs ! :')
jules2701234
jules2701234

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE] Empty Re: Présentation de mon xélor level 192 et de ma vie en général. [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum